Mon parcours

Afin de mieux nous connaître, je vous invite à découvrir le parcours qui m’a amenée à la création de Bulles 2 com, mon atelier de communication.

J’ai suivi une formation initiale en communication appliquée pendant 4 ans, avec une spécialisation en relations publiques. Cette formation m’a appris non seulement les grands principes de la communication mais également comment les appliquer au travers de médias tels que la photographie, le développement web ou encore le graphisme.

J’ai ensuite travaillé en tant qu’assistante dans un service de presse. Cette expérience professionnelle m’a permis d’approcher d’autres domaines très importants en communication tels que la rédaction de dossiers et de communiqués de presse, l’organisation de conférences et la réalisation de revues de presse.

En 2006, j’ai intégré une maison de champagne familiale en tant qu’assistante commerciale. J’ai partagé la vie de cette petite entreprise pendant plus de 10 ans et assisté à son développement commercial tant sur le plan national qu’international.

Aujourd’hui, je voudrais mettre toutes ces compétences acquises au fil du temps au service d’artisans et petites entreprises qui souhaitent communiquer plus ou simplement communiquer mieux.